LES MUSICOLES !!!

Le Jeudi 6 avril, il y avait « les Musicoles ».

Les classes qui chantaient, étaient celles des CM1  de Madame Richard, des CM1-CM2 de Madame Vrand, des CM2 de Monsieur Saillet, ainsi que les élèves d’Ulis de Madame Duhin.

Nous avons chanté « né an 17 à Leidenstadt » de Jean-jacques Goldman, « un homme debout » de Claudio Capéo, « Si j’étais président » de Gérard Le Normand et pour finir « Destination vacances » qui est une chanson écrite spécialement pour cet évènement et que nous avons chantée avec les élèves de maternelle.

Les répétitions se sont déroulées dans la salle de cantine. C’est monsieur Saillet (le directeur) qui nous faisait répéter. Nous étions  très contents de nous retrouver pour chanter car nous étions très motivés.

Malheureusement, les parents ne pouvaient pas venir. Cependant, nous essaierons de chanter ces chansons devant eux à un autre moment.

Nous nous sommes bien amusés et cette matinée restera inoubliable !!!

Angèle et Estelle (CM1)